Tanning

Vous rêvez du teint parfait ? Un teint hâlé même en plein hiver ? Pour un évènement particulier ou pour votre praticité au quotidien, optez pour le tanning. Effet «bonne mine» immédiat !

L’appareil de bronzage par pulvérisation vous garantit un bronzage rapide, adapté à votre carnation naturelle, sans danger pour la peau, car il n’est pas basé sur le rayonnement UV. Grâce à sa turbine HPLV (High Pressure / Low Volume), la pulvérisation permet une application rapide du produit bronzant et une diffusion par brumisation uniforme. Le produit est pulvérisé avec le pistolet aérographe panoramique, pour une application simple, uniforme et sans brouillard. Les gouttelettes sont déposées sur la peau en couche fine et légère, qui n’obstrue pas les pores. Le système de diffusion d’air chaud permet un séchage instantané, des résultats impressionnants et une agréable sensation de bien-être.

 

Le procédé est simple : il est basé sur une réaction chimique non toxique qui s'opère entre la molécule DHA, la dihydroxyacétone et notre épiderme. La DHA est un dérivé incolore de la canne à sucre 100% naturel, elle génère un bronzage sur la superficie de la peau, sans pénétrer dans l’épiderme ni agir sur la mélanine. Puisque la molécule de DHA est aussi présente dans notre organisme, elle lui est donc familière. Elle ne peut donc pas être source d'allergie. Le soin est donc adapté à tous les types de peaux, même les plus claires et les plus sensibles.

Cette formule de DHA, enrichie en actifs hydratants, en vitamines et en soins nourrissants, garantit un teint éclatant sur une peau nourrie. Nous avons la possibilité de choisir la lotion bronzante adaptée à la carnation naturelle de la peau (peau claire, peau moyenne et peau hâlée).

Pour un résultat optimal, il est recommandé de faire une exfoliation de la zone à bronzer avant application du produit, d’hydrater sa peau et de porter des vêtements amples et sombres. Afin d’éviter tout risque de tache, évitez le parfum et le maquillage. Après chaque séance de bronzage par pulvérisation, attendre 8 heures avant de se doucher et éviter, pendant cet intervalle de temps, de transpirer ou de pratiquer une activité physique. L’excédent de produit est ensuite éliminé lors de la première douche. La DHA reste active pendant 24h maximum après la pulvérisation, pour atteindre le bronzage optimal.

Le tanning est idéal pour un teint «pleine forme» en prévision d’un événement, d'une soirée ou avant de partir en vacances.  Effet «bonne mine» l'hiver ou «prête pour la plage» l'été.  
Attention, le tanning ne protège pas du soleil.

En fonction de votre type de peau, le bronzage durera entre 6 et 8 jours. L’application de soins hydratants permet d’allonger la durée du bronzage.

Ce que le Comptoir de Jouvence vous apporte...

La carte Avantage * vous permet de bénéficier de -20% !

Tanning visage 5 min

Bronzage rapide et efficace, adapté à votre carnation naturelle.

15 € la séance

Vous pourrez vous démaquiller et vous remaquiller sur place.